top of page
Elise Schmitt

La base et l'aboutissement de toute chose.

.Des mots sur les maux, et de l'amour plus qu 'il n' en faut.

Je suis médium, et je me suis spécialisée dans l'écoute de soi.

Je prône l'amour et le soin de soi ; pour une vie plus apaisée, avec ce qui nous compose, et nous entoure.

C'est avec bienveillance, justesse et douceur que je invite à plonger dans les profondeurs de nos êtres, à la recherche de trésors bien enfouis.

​C'est une aventure riche et pleine d'amour que je te propose, à l'écoute de toi même. A la recherche de ta vérité.

Bienvenue.

Equilibre.

te connaître pour te réaliser

à venir très bientôt.

Trois chemins,
un même but.

EQUILIBRE  parle de prendre conscience de ce qui nous entoure et nous compose.

TAKE CARE  parle de s'écouter, se choisir et se reprendre en main.

LOVE YOURSELF  parle de s'accepter, s'apaiser et se valoriser.

Tous trois nous ramènent au présent de qui nous sommes et qui nous voulons être. Tous les trois nous emmènent sur le chemin de la paix intérieure, de l'amour et de l'harmonie dans nos vies.

AEnB2UpL_7zP-mcFXcL5M6zeFBvianBAs1KA3WVI
Agenda avec stylo

Ce temps est pour toi.

Rendez vous par téléphone ou en visio

1h - 65€

Pour ne rien rater des ateliers et retraites 2026

  • Rendez-vous papote
    Rendez-vous papote
    Plusieurs dates
    mar. 07 juil.
    en direct visio - pas de replay
    07 juil. 2026, 11:00 – 12:00
    en direct visio - pas de replay
    Sympa comme un coup de fil entre copines, bienveillant comme un cercle de parole, boostant comme un rdv business ! Chacune vient y déposer, y apporter et y puiser ce dont elle a besoin. Du soutien, des échanges, du rire et des larmes aussi. Un espace pour s'exprimer, créer du lien et se retrouver.
  • Ici & maintenant
    Ici & maintenant
    jeu. 09 juil.
    en ligne et en replay
    09 juil. 2026, 20:00 – 21:30
    en ligne et en replay
    Atelier de pleine conscience en mode solstice d'été. L'essentiel de ma pratique pour passer un été en toute sérénité !
  • Beautiful
    Beautiful
    jeu. 23 juil.
    en direct en visio et en présentiel (17)
    23 juil. 2026, 20:00 – 21:30
    en direct en visio et en présentiel (17)
    Puiser l’énergie de l’été. Inspirer, lâcher, rayonner !

Un seul blog

Un regard, un oeil.

Celui de l'ours, de l'arbre, de l'écureuil, et du brin d'herbe.

Celui de la rosée, du vent dans les feuilles et de la sève.

Celui du jour et de la nuit, du soleil et de la pluie.

Et puis le mien, qui revient au centre

et me ramène là.​

Une voix, des voix, toutes les voix.

Celles qui murmurent à mes oreilles et me montrent le chemin.

Celles qui me parlent pour toi.

Celles de la vie et de la mort, ne sont pas toujours d'accord.

Et puis la mienne qui n'ose pas.

Pourtant je suis comme toi.

Je suis ce vent qui hurle, ce feu qui brûle, cette terre qui s'ouvre et cette vague qui inonde.

Je suis la vague.

Elise  S.

Chemin de guérison
bottom of page